Prolonger votre expérience en plongeant dans les gorges de l'Aveyron ! A pied, à cheval, en kayak, en VTT, en chausson d'escalade ou même en calèche, vous trouverez le moyen fait pour vous.

Ferme équestre de Daoudou

Bénéficiez d’un euro de réduction sur leurs tarifs en passant la nuit chez nous

Entre les main experte et passionné de Marie Pascale et son équipe ce sont des kilomètres de chemin qui vous attendent. Entre sous bois, rivière et dans les gorges venez pratiquer l’équitation dans un cadres purement magique. Chaque sentier à était pensé pour s’adapter à tout niveau en allant de petites balades agrémenté de panneau sur la faune et flore local et ses légendes aux chemin traversant rivière et cours d’eau pour les cavaliers plus confirmer. Tout ceci afin de vous offrir une expérience unique et inoubliable.

Donc que le cheval soit votre élément ou que vous n’en n’ayez jamais approché un, Daoudou est fait pour vous ! On vous les recommande les yeux fermer !

La base de pleine nature de l'Agaac

Bénéficiez de deux euros de réduction sur leurs tarifs en passant la nuit chez nous

Au pied de Najac, l’Agaac propose avec toujours autant d’énergie des activités nombreuse et varié pour découvrir les paysage époustouflant des gorges de l’Aveyron.

On apprécie particulièrement la descente en kayak dans les gorges à son rythme. Petit conseil, partez un peut avant midi avec un pique-nique et arrêtez vous au milieu de nul part pour profitez d’un repas seul au monde dans un cadre absolument magique.

Mais vous pourrez aussi louer des VTT électrique, partir faire de l’escalade, de l’accro-branche  et même de la spéléologie !

Vous trouverez forcement une activité faite pour vous à l’Agaac !

Le chemin de grande randonnée GR36

Simplement envie de découvrir les gorges à pied ? Le chemin de grande randonné GR36 passe juste à côté de Somn’en Bulle ! Nous sommes à environ 1h30 à 2 h de marche de Najac et Laguépie. Vous pouvez ainsi pour une balade de 3 à 4 h prendre le train d’une gare à l’autre ou simplement partir des bulles à votre rythme pour découvrir les merveilles des gorges de l’Aveyron.

Penser à prendre un maillot de bain pour vous rafraichir dans l’eau après une belle balade.

Le Viaur à Laguépie

Envie de vous baignez ? Plongez dans le Viaur à Laguépie sur un magnifique plan d’eau aménager. Accès à des jeux gonflable gratuitement.

Envie de plus de tranquillité ? Demandez nous directement où allez dans les gorges.