Nos priorités n'ont pas changé, nous souhaitons avant toute chose votre bien être. C'est pourquoi nous mettons tout en place dès aujourd'hui pour pouvoir vous garantir un endroit où vous pouvez vous retrouver et vous ressourcer en toute tranquillité.

Sommes nous ouvert ?

Oui : )

Nous remercions tout nos clients de mai et juin de nous avoir fait confiance.

Nous n’avons absolument rien changé à notre protocole et appliquons toujours les mêmes règles strictes.

Nous avons mis en place un protocole sanitaire que vous pouvez consulter ici ou en bas de page.

La sécurité sanitaire

Nous avons la chance d’avoir assez d’espace et des hébergements qui nous permettent de n’avoir aucune partie commune dans notre établissement. Toutes nos bulles ont leur propre entrée, sont équipées de salle de bain privatives et nous proposons des paniers repas en room service. Vous n’aurez donc aucun contact avec d’autre clients.

De plus la ventilation des bulles assure un renouvellement permanent de l’air.

Nous avons toujours été très attentif à la propreté de nos bulles mais allons redoubler d’effort. Nous suivons scrupuleusement les recommandations du gouvernement à la lettre et avons pris des mesures complémentaire plus restrictives pour vous assurer un séjour sans soucis.

Nous utilisons par exemple des détergents désinfectant agrées selon la norme virucide EN 14476, nous avons remplacer nos draps pour permettre un lavage à plus de 60°. Retrouver toutes nos mesure dans notre protocole sanitaire ou en bas de page.

Nos partenaires

Nos engagements ne se limitent pas à la sécurité. Nous avons toujours travailler avec des acteurs locaux pour vous proposer une expérience inédite et sereine de notre territoire et allons plus que jamais continuer.

Que ce soit pour vous proposer plus que des activités, des moments et des souvenirs inoubliables. Nous renouvelons plus que jamais notre confiance en nos partenaires, l’Agaac qui propose des activités en pleine nature, la ferme de Daoudou et ses balades à cheval à travers la foret dans l’Aveyron ou le château de Najac dont les visites guidées font l’unanimité.

Vous avez toujours aussi la possibilité de parcours, à pied, en amoureux, le superbe chemin de Grande Randonnée GR36 qui passe le long du terrain et descend dans les gorges de l’Aveyron directement depuis votre bulle.

Nos engagements

La terre a plus que jamais besoin de notre soutien.

Dans un souci de respect de la nature nous avons toujours privilégié des produits locaux et respectueux de l’environnement. C’est pourquoi nous n’utilisons par exemple que des produits d’entretien labellisés écolabel ou que nous n’arrosons jamais les plantations du site.

Tous nos paniers repas sont composés de produits issue des fermes alentours. Et si les restaurants alentours restent fermés, vous pouvez aller à l’épicerie du coin (c’est son nom 🙂 pour trouver des produits exceptionnels et piqueniquer le long de l’Aveyron ou en pleine forêt

Nos conditions d'annulation

Nos conditions l’annulation normal prévoient un remboursement de la réservation 14 jours avant la date d’arrivé. Nous ne sommes pas une multinational et il est évident que nous appliquerons ces règles avec la plus grande souplesse. Soyez rassuré.

Si vous tomber malade, si la situation ne le permet plus ou si vous devez rester avec vos proche par exemple nous trouverons toujours une solution pour vous. Comme nous l’avons dit, notre priorité est avant tout votre bien être.

Avoir

Afin de protéger notre trésorerie, le gouvernement a prévu la possibilité pour les hébergeurs de ne pas rembourser les clients en leur imposant des avoirs valable 18 mois.

Nous avons pris la décision de ne pas l’imposer à nos clients. Beaucoup d’entre vous on déjà accepter ces avoirs, et nous les remercions chaleureusement. Mais si la situation est difficile pour nous, nous savons qu’elle peut aussi l’être pour vous et nous le comprenons. Si vous êtes vraiment en difficulté n’hésitez surtout pas.
Encore merci de votre soutient qui nous fait chaud au cœur et nous permet de continuer l’aventure avec vous.

En attendant

En attendant de pouvoir venir buller avec nous, reconnectons-nous avec nos proches, prenons du temps avec nos êtres chers pour rire, jouer, cuisiner, (re)découvrir les plaisirs simples d’être ensemble tout simplement.

Reconnectons-nous à notre Terre, admirons le Printemps et bullons !

PROTOCOLE SANITAIRE

      • Quels sont les changements apportés dans la bulle ?

Nous avons fait des ajustements pour nous aider à nous et vous protéger, tous les flyers et brochures ont été retirés des bulles ainsi que certains objets difficiles à nettoyer.

Nos draps en lin ne supporteraient pas de lavage à plus de 60°, nous utilisons des désinfectant linge agrées selon la norme virucide EN 14476 ou des draps en coton.

Nous avons remplacé la vaisselle par des couverts en bois jetable.

      • Comment avons-nous renforcé nos mesures d’hygiène et de nettoyage ?

La soufflerie des bulles est augmentée après le départ des clients pour accélérer la ventilation.

Le linge sale est sorti de la bulle et lavé à plus de 60° ou désinfecté.

Nous avons remplacé nos produits de ménage pas des détergents désinfectant agrées selon la norme virucide EN 14476

La bulle n’est aspirée qu’après un lavage complet et, seulement ensuite, le linge propre est amené.

Durant tout ce processus nous portons des gants lavés à chaque sortie / entrée dans la bulle et un masque. Nous avons toujours du gel hydro-alcoolique à disposition.

Tous les ménages sont assurés par nos soins.

      • Quels changements pour vous ?

Les accueils sont toujours faits, comme d’habitude, devant les bulles. Nous avons cependant positionné au sol des marquages pour respecter des distances de sécurité. Nous vous accueillons avec un masque.

Les repas, réservés à l’avance, seront déjà présent dans votre bulle.

Les petits déjeuners sont servis, comme à notre habitude, directement dans le sas de votre bulle.

Si vous avez des questions ou problèmes, nous sommes joignables tout simplement par téléphone.

Il ne vous reste plus qu’à profiter dans votre bulle de votre soirée en amoureux.

Nous n’imaginons pas en temps normal ne pas dire au revoir à nos clients mais nous allons devoir supprimer cette étape. Nous avons mis en place une page sur notre site internet pour accueillir vos si précieux commentaires sans lesquels nous ne pourrions pas évoluer.

Notre protocole complet disponible en pdf.